Choisissez le plan et protégez vos données importantes

Édition Professional

  • Licence pour 1 PC
  • Usage personel
  • Mises à jour à vie

    La licence « Mises à jour à vie » garantit que vous pouvez GRATUITEMENT mettre à jour vers toutes les versions les plus récentes sans frais supplémentaires, et bénéficiez GRATUITEMENT d'un support technique prioritaire 24/7/365.

44,99 €

Mises à jour à vie / 1 PC

Acheter

Édition Workstation

  • Licence pour 1 PC
  • Usage professionnel
  • Mises à jour à vie

    La licence « Mises à jour à vie » garantit que vous pouvez GRATUITEMENT mettre à jour vers toutes les versions les plus récentes sans frais supplémentaires, et bénéficiez GRATUITEMENT d'un support technique prioritaire 24/7/365.

54,99 €

Mises à jour à vie / 1 PC

Acheter
Nous acceptons :

FAQs de vente

Plus de FAQ

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, veuillez contacter [email protected]

Commentaires des médias

AOMEI Backupper est une bonne solution de sauvegarde PC. L'interface priorise les processus de sauvegarde et de restauration et laisse peu de place aux erreurs des utilisateurs, ce qui en fait l'une des applications les plus faciles à utiliser. Le taux de compression était le meilleur de nos tests. Dans l'ensemble, c'est une excellente application de sauvegarde sur PC.

AOMEI Backupper est incroyablement simple et si bien conçu que même un novice peut sauvegarder en toute sécurité l’ensemble de son système et de fichiers et les programmer régulièrement pour s’assurer qu’ils sont toujours à jour..

Histoires d'utilisateurs

Alex Durand Cannes, France

J’ai utilisé ce logiciel AOMEI Backupper non seulement pour la sauvegarde, mais aussi pour la mise à niveau de PC plus ancien vers le SSD. La fonctionnalité « Cloner » facilite le clonage d’un disque existant sur un nouveau disque. Ensuite, vous supprimez l’ancien disque dur et le remplacez par le nouveau disque que vous venez de cloner, et il commence immédiatement. La taille de la cible peut être plus grande ou plus petite tant qu’elle s’adapte.

Bruno Crevier Québec, Canada

J'adore le produit. C'est la SEULE solution de sauvegarde et de restauration pour PC qui FONCTIONNE réellement! Et croyez-moi, je les ai tous essayés, en revenant à l'ancien programme Norton Ghost. Aucun des autres ne fonctionne réellement, ni Acronis, ni Symantec, aucun ... Ghost a fonctionné, mais ils l'ont abandonné. C'est pourquoi je suis tellement excité à propos d'AOMEI ! Ça marche vraiment !

Choose the Plan and Keep Your Data Safe

Current License

  • License on 1 computer
  • Paid upgrade to latest version
$39.95
1 Licence
  • 1 Licence
  • 2 Licences
  • 3 Licences
Buy Now

Technician Edition

  • License on unlimited computers
  • Billable technical support
  • Portable version
  • Lifetime Upgrades

    The "Lifetime Upgrades" license ensures that you're entitled to upgrade for FREE to any later new versions that we release after you buy. No annual billing or renewal cost. The license also includes free perpetual technical support.

$399.00
$499.00
1 Licence - $100 OFF
  • 1 Licence - $100 OFF
  • 2 Licences - 30% OFF
  • 3 Licences - 40% OFF
Buy Now
we accept:

Purchase FAQs

More FAQS

If you don't find the answer to your question, please contact [email protected]

Editor Reviews

AOMEI Backupper is a good PC backup solution. The interface prioritizes the backup and restore processes and provides little room for user error, making it one of the easiest apps to use. The compression rate was the best in our tests. Overall, this is an excellent PC backup app.

AOMEI Backupper is incredibly straightforward, and so well designed that even a complete novice will have their whole system and files safely saved in no time, with a regular schedule to make sure it's all kept up to date.

User Stories

Keith LaBorde Fremont, USA

I have been using this AOMEI Backupper software not only to do backups, but to do Upgrades to my older PC's to SSD's. The Clone function makes it so easy to clone your existing disk drive to a new one. Then you remove your old disk drive, replace it with the new one that you just cloned too, and it boots right up. The size of your target can be smaller or larger, as long as it fits. Thank Yoy!

bMiller Chicago, USA

I absolutely love the product. It is the ONLY backup and restore solution for PC's that actually WORKS! And believe me, I have tried them all, going back to the old Norton Ghost program. None of the others actually work, not Acronis, not Symantec, none... Ghost worked, but they dropped it. That's why I'm so excited about Aomei! It just flat out, really, really works!

Wait!

All Products

90-Day Unconditional Money Back Guarantee

Offer ends in

Your Coupon Code :

Copy coupon and use it at checkout

* Not valid with other discount codes